Vente aux Entreprises Audi Canada

En vigueur du 1 septembre 2015 au 31 mars 2016

 

Programme Audi Corporate Partner

Aperçu

Ce programme s'adresse aux employés de nos partenaires. À l'achat d'un véhicule Audi neuf admissible, 2017MY ou 2018MY vous recevez un incitatif en argent supplémentaire (voir tableau ci-dessous) selon le type de véhicule acheté.

Détails du programme Audi Corporate Partner :

1. Fonctionnement—Présentez le certificat original, non modifié, à un concessionnaire Audi agréé participant au Canada. Lorsque le concessionnaire participant détermine que vous êtes un acheteur admissible en vérifiant le certificat et votre identité, il peut vous vendre un véhicule admissible avec le rabais applicable selon le type de véhicule acheté (voir tableau).

2. Concessionnaires participants—Tous les concessionnaires Audi du Canada participant au Programme d'achat des partenaires. Visitez AudiCorporatePartner.ca pour obtenir une liste complète des concessionnaires participants.

3. Pièces et accessoires—Les concessionnaires participants peuvent également vous vendre des pièces, des accessoires, des produits de financement et d'assurance et d'autres produits de la même façon que pour tout autre acheteur au détail. Ils peuvent accepter des véhicules en échange ou acquérir et se départir de tels véhicules comme dans toute transaction normale au détail et selon leurs modalités. Toutes les transactions envisagées dans ce paragraphe sont effectuées strictement entre l'acheteur et le concessionnaire participant et ne doivent être négociées qu'entre le concessionnaire et l'acheteur.

4. Généralités—Habituellement, à moins d'un avis écrit préalable, tous les véhicules Audi neufs et n'ayant jamais été utilisés sont admissibles, sauf les modèles TT, TTS, TTRS, R8, R8 Spyder, RS 5 et RS 7. Les véhicules peuvent être vendus, à l'entière discrétion des concessionnaires, à partir de leurs stocks ou peuvent être commandés de l'usine. Les concessionnaires ne sont pas tenus de vous vendre un véhicule dont les stocks sont restreints. Toutefois, tous les véhicules offerts dans le cadre de ce programme peuvent être commandés de l'usine. Veuillez prendre note qu'Audi Canada peut à l'occasion limiter la disponibilité de certains véhicules au titre de ce programme. Dans de tels cas, Audi Canada informera les concessionnaires participants à l'avance par écrit des modalités de telles restrictions ou de tels incitatifs et les concessionnaires devront s'y conformer.

5. Incitatifs—D'autres incitatifs au détail peuvent s'appliquer en plus du rabais du partenaire, selon le type d'achat. Veuillez demander les détails à votre concessionnaire Audi.

6. Réclamations—Audi Canada se réserve le droit de vérifier tous les dossiers associés à cette transaction. Si Audi Canada détermine que l'acheteur a enfreint les modalités du programme ou qu'il a falsifié des documents du Audi Corporate Partner Program, Audi Canada peut annuler les privilèges de l'acheteur ou du partenaire d'acquérir des véhicules dans le cadre de tout programme spécial d'Audi Canada et peut, à son entière discrétion, prendre les dispositions nécessaires pour récupérer les avantages dont a bénéficié l'acheteur.

7. Décision finale—La décision d'Audi Canada pour toutes les questions relatives à ce programme est irrévocable. Audi Canada se réserve le droit de modifier ou d'annuler ce programme en tout temps et pour toute raison.

8. Relation avec la clientèle—Audi Canada recueille des renseignements personnels sur les clients dans le but d'améliorer ses produits et services et pour vous offrir des services, vous demander de répondre à des sondages ou vous proposer du matériel de marketing qui pourrait vous intéresser. À cette fin, Audi Canada communique vos renseignements à Audi Finance, à votre concessionnaire et au concessionnaire responsable du secteur de marché o\F9 vous résidez. Pour consulter la politique de confidentialité d'Audi Canada, vous pouvez visiter le site Web www.audi.ca ou composer le 1-800-822-2834.

9. Durée—Le Programme d'achat des Audi Corporate Partners est en vigueur du 4 janvier 2019 au 2 janvier 2020, selon la date de livraison. (Pour être admissible aux rabais du Programme d'achat des partenaires, vous devez prendre livraison de votre véhicule avant la date de fin du programme).